fond_haut_site
retour

La Compagnie

fond_centre_vierge

                          

Marie-Aude a suivi des études dans les Arts du Spectacle, le Cinéma et l'Audiovisuel, se formant également aux métiers de l'Image, à  l'écriture, Après avoir acquis les bases indispensables au théâtre avec entre autre 4 années de Conservatoire, elle s'initie à  la Comédie Musicale lors d'une année aux Etats-Unis. S'en suivi l'initiation aux claquettes, le chant avec une formation lyrique de deux années, la musique avec la percussion, la marionnette et le théâtre d'objet, devenue professeur de théâtre auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes, l'envie de créer s'impose comme une évidence.

 

Parallèlement, elle s'investit en tant que metteur en scène dans divers projets (chorales, one woman show, regard extérieur sur des créations.).

Aujourd'hui, auteur, compositeur et interprète des chansons de ses spectacles, elle ajoute ainsi une nouvelle corde à  son arc.

Entre juillet 2008 et mars 2010, la Cie La Puce à  l'Oreille lui confie «Tékimoi ?», théâtre de mains créé par Jean-Luc Ronget, lauréat du Prix Momix 2005, sélectionné par le Réseau Chaénon, programmé dans la plupart des grands festivals jeunesse en France et à  l'étranger. elle assure 80 représentations dans cette période.

 

La compagnie En Filigrane Marie         Aude Pierrat Info         Mentions légales         ABW33